La Citadelle : philosophie générale et règles internes
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La Citadelle : philosophie générale et règles internes
L'alliance Spirits of ODT a une certaine philosophie qui jusqu'à présent n'était écrite nulle part.
Le but du jeu dans Good Game Empire, c'est de faire la guerre aux autres selon les règles établies par les programmateurs du jeu.
Il s'agit de construire son empire, dans les prairies, puis dans les glaces, les sables et les pics.
L'empire évolue, grandit, progresse en fonction de la dynamique de chaque joueur. C'est un jeu qui peut se jouer en collectif, car il est en ligne, et permet l'interaction des joueurs.
Le principe c'est d'attaquer d'autres joueurs et d'obtenir des points d'honneurs et des points de gloire. Très vite, en solitaire, le développement est ralenti, et les attaques sont nombreuses.
Les programmateurs ont donc créé la possibilité de créer des alliances, pour une solidarité et pour faire des attaques communes appellées raid.
L'alliance comme son empire personnel peut grandir et obtenir cumuler des points, chaque joueur qu'il attaque ou perde obtient des points de gloire, qui sont comptabilisés pour faire évoluer l'alliance.
Pour Spirits of ODT, afin qu'elle puisse vivre et évoluer différentes règles sont nécessaires :
C'est une alliance ou les membres s'entraident, et se respectent mutuellement.
- l'entraide au niveau des ressources, échanges...
- le soutien, en cas d'attaque, faire intervenir ses troupes de défenses
- les attaques, en faire en individuel, mais surtout en raid, c'est à dire à des moments collectifs choisis par le chef, les représentants et les généraux.
C'est une alliance ou la communication est importante, saluer sur le tchat, se respecter les uns et les autres, ne pas pertuber certaines discussions, écouter...
Le tchat est avant tout là pour permettre des échanges concernant le jeu, d'autres plateformes existent pour des échanges intermembres; si ceux-ci amènent à perturber le bon déroulement des conversations, des expulsions peuvent être prononcées.
Les critiques sur certains membres, chefs, généraux, qui sont des attaques personnelles sont non tolérées.
Chaque membre doit faire des attaques, et pas seulement du soutien, afin de faire progresser l'alliance.
Comme pour son empire personnel, avoir des ressources ne sert pas à grand chose, si l'alliance ne peut pas évoluer.
Gagner ou perdre c'est l'esprit du jeu, perdre rapporte des points de gloire, l'alliance évolue quand même, l'important c'est de participer.
Le but du jeu dans Good Game Empire, c'est de faire la guerre aux autres selon les règles établies par les programmateurs du jeu.
Il s'agit de construire son empire, dans les prairies, puis dans les glaces, les sables et les pics.
L'empire évolue, grandit, progresse en fonction de la dynamique de chaque joueur. C'est un jeu qui peut se jouer en collectif, car il est en ligne, et permet l'interaction des joueurs.
Le principe c'est d'attaquer d'autres joueurs et d'obtenir des points d'honneurs et des points de gloire. Très vite, en solitaire, le développement est ralenti, et les attaques sont nombreuses.
Les programmateurs ont donc créé la possibilité de créer des alliances, pour une solidarité et pour faire des attaques communes appellées raid.
L'alliance comme son empire personnel peut grandir et obtenir cumuler des points, chaque joueur qu'il attaque ou perde obtient des points de gloire, qui sont comptabilisés pour faire évoluer l'alliance.
Pour Spirits of ODT, afin qu'elle puisse vivre et évoluer différentes règles sont nécessaires :
C'est une alliance ou les membres s'entraident, et se respectent mutuellement.
- l'entraide au niveau des ressources, échanges...
- le soutien, en cas d'attaque, faire intervenir ses troupes de défenses
- les attaques, en faire en individuel, mais surtout en raid, c'est à dire à des moments collectifs choisis par le chef, les représentants et les généraux.
C'est une alliance ou la communication est importante, saluer sur le tchat, se respecter les uns et les autres, ne pas pertuber certaines discussions, écouter...
Le tchat est avant tout là pour permettre des échanges concernant le jeu, d'autres plateformes existent pour des échanges intermembres; si ceux-ci amènent à perturber le bon déroulement des conversations, des expulsions peuvent être prononcées.
Les critiques sur certains membres, chefs, généraux, qui sont des attaques personnelles sont non tolérées.
Chaque membre doit faire des attaques, et pas seulement du soutien, afin de faire progresser l'alliance.
Comme pour son empire personnel, avoir des ressources ne sert pas à grand chose, si l'alliance ne peut pas évoluer.
Gagner ou perdre c'est l'esprit du jeu, perdre rapporte des points de gloire, l'alliance évolue quand même, l'important c'est de participer.
Re: La Citadelle : philosophie générale et règles internes
L'alliance a changé de nom, dimanche 9 février, mais sa philosophie reste la même
Désormais c'est La Citadelle...
Désormais c'est La Citadelle...
Re: La Citadelle : philosophie générale et règles internes
Poème de raid
Préparez vos soldats, car un raid viendra
Preparez vos soldats, car aucune pitié sera
offerte a l'ennemi qui s'agenouillera
en brandissant un drapeau blanc de son bras
A ce moment la , seule votre puissance régnera
poeme offert par roi soleil
Préparez vos soldats, car un raid viendra
Preparez vos soldats, car aucune pitié sera
offerte a l'ennemi qui s'agenouillera
en brandissant un drapeau blanc de son bras
A ce moment la , seule votre puissance régnera
poeme offert par roi soleil
geoffrey roi soleil- Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 73
Localisation : un pays lointin
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